jeudi 6 novembre 2014

Le Front National et le Rassemblement Bleu Marine ont besoin de nous tous !

La solution est en chacun de nous. Grâce à notre dévouement quotidien, nous pouvons rendre le monde plus beau, plus agréable à vivre.
Avant d'adhérer au Front National, je croyais que tous ceux qui faisaient de la politique étaient des gens plus préoccupés par leur intérêt personnel que par le bien de la population. Avec mes collègues du FN et du RBM, j'ai découvert des gens adorables, soucieux de l'intérêt de leurs semblables et prêts à donner de leur temps sans contrepartie alors même qu'ils subissent au quotidien les attaques de la gauche, de la droite et des médias qui sont à leur solde.
Qu'importe la couleur de votre peau, qu'importe vos origines, qu'importe qui vous étiez avant, ce qui importe c'est votre volonté à faire le bien autour de vous. Ce qui vous défini, ce sont vos actions.

Ici au Front National, nous nous soucions de tous ceux qui travaillent honnêtement et qui ont parfois du mal à joindre les deux bouts parce que les impôts ne cessent d'augmenter et, alors que la vie devient de plus en plus chère, les salaires eux n'augmentent pas.

Le Front National a des solutions pratiques qui ne relèvent ni de l'utopie, ni de la démagogie.
N'hésitez pas à en parler avec nous ou à rejoindre notre mouvement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire