lundi 22 décembre 2014

L'importance des élections de 22 et 29 mars 2015

Il est très important que vous allez voter FN les 22 et 29 mars 2015. Pourquoi ?
Parce que si Marine Le Pen est élue en 2017, elle aura besoin de s'appuyer sur des élus pour faire voter des lois.

Lors des élections européennes de 2014, le Front national est devenu le 1er parti de France. Cela signifie que vous en avez marre de la politique de François Hollande et de ses ministres socialistes.

Je suppose que la politique de Nicolas Sarkozy ne vous a pas non plus convaincu.

En tant que militant FN, je suis chaque jour dans la rue. Tout d'abord parce que j'aime marcher dans les villes et aussi parce que j'aime aller à la rencontre des gens. Hier matin, tout comme dimanche dernier, j'étais sur le marché de Drancy. J'ai eu l'occasion de discuter avec un vieux monsieur algérien qui me disait qu'il n'allait pas voter alors qu'il habite depuis plus de 40 ans en France. Il est couvreur à la retraite et se sent bien en France. Malheureusement il n'a pas voulu prendre la nationalité française et par conséquent il ne pourra pas aller voter. Il me dit qu'il fait confiance aux français et que pour cette raison il s'en remet au vote des français. Je lui disait que c'était dommage parce qu'il aurait put voter Front National s'il avait acquis la nationalité française. J'ai aussi rassuré une jeune marocaine qui avait peur que si le FN passe, on la renvoi dans son pays. Aussi, je le dis et je le répéterai autant que faire se peut : le FN n'a pas vocation à expulser les étrangers tant que ceux-ci se conforment aux lois de la république française. Liberté, Égalité, Fraternité (et j'ajouterai laïcité) sont nos devises et nous voulons que nos devises soient respectées partout sur le territoire français.

J'en profite pour vous remercier pour votre accueil quand nous tractons dans les rues. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous remercier d'être présent dans votre ville. J'ai l'impression que vous nous voyez déjà comme des libérateurs alors que nous n'avons encore rien libéré. Quoi qu'il en soit, votre accueil chaleureux envers nos militants nous va droit au cœur et je vous en remercie. C'est la preuve que vous en avez marre et que vous avez envie que ça change. Croyez-bien que votre confiance ne tombera pas en de mauvaises mains. J'ai vu dernièrement un élu PS se faire insulter sur un marché alors que je n'ai jamais eu droit à des insultes, seulement à des encouragements et à des remerciements. Encore une fois merci pour votre soutien. Je suis fier de défendre le peuple français et je m'engage à vous rendre des comptes si je suis élu.

Comme je suis souvent dans la rue, je suis au contact des gens qui me font part de leurs angoisses quant à la monté de l'extrémisme, de l'insécurité. Pas plus tard qu'hier un automobiliste a "délibérément" blessé onze passants dimanche à Dijon au cri d'"Allahou Akbar", au lendemain d'une attaque contre des policiers d'Indre-et-Loire également par un homme criant "Dieu est le plus grand" en arabe.
Il faut savoir que la majorité des personnes qui ont quitté les pays du Maghreb pour venir s'installer en France l'ont fait pour jouir de nos lois républicaines parce que leurs pays respectifs ne sont pas si démocratiques que ça. Qu'adviendra-t-il si la France se met de plus en plus à ressembler à leurs pays d'origine ? Nous sommes un pays tolérant, un pays où les femmes ne sont pas obligées de sortir voilées, un pays où l'on peut boire de l'alcool, un pays où aucune règle de la charia ne s'applique, un pays où les petites filles peuvent aller à l'école, un pays où les jeunes femmes peuvent choisir leurs futurs maris. Pourtant, l'islamisation de la France va supprimer petit à petit les droits des femmes et contraindre les hommes à devenir de plus en plus religieux, de plus en plus fanatique et le plus modéré des musulmans se fera tuer par ceux qui le sont moins. C'est de ça que les magrébins ne veulent pas en France !
 Ne nous voilons pas les yeux, le Djihad est en France

Des jours encore plus sombres nous attendent. Mohamed Merah n'était qu'un précurseur. Juifs, chrétiens, enfants, personne n'est à l’abri de la folie des islamistes qui circulent aujourd'hui librement en France et prêchent la foule en toute impunité appelant au viol et au meurtre.

Marine Le Pen (Présidente du Front national) était ce lundi l'invitée d'iTELE afin de réagir aux deux faits divers tragiques de Dijon et Joué-les-Tours. L'intéressée considère que le gouvernement minimise ce genre d'actes isolés, ajoutant qu'il faut désormais "prendre en considération le danger du terrorisme individuel" 

Vous m'avez aussi parlé des impôts qui n'arrêtent pas de monter et vous avez la sensation que le gouvernement socialiste ne vous écoute pas. Sachez que je vous comprend et que nous savons, nous aussi, que les politiciens de droite comme de gauche sont corrompus pour la plupart. Il est temps de changer tout ça et de remettre le peuple au premier plan de nos priorités.

Ces rencontres directes avec vous nous permettent de savoir ce que vous voulez, c'est pour ça qu'il est important pour nous militants au Front National de rester à votre écoute. En votant pour nos candidats FN, vous vous assurez d'avoir des gens qui vous représentent et qui vont veiller à ce que tout ce qui va être voté soit dans votre intérêt. Contrairement aux autres partis qui visent leurs propres intérêts et font du clientélisme, nous au FN, nous ne voulons que l'intérêt général de la population.

Il n'y a pas de haine ou de racisme chez nous (on ne peut pas en dire autant de nos adversaires), il n'y a que des hommes et des femmes. Des hommes et des femmes qui veulent vivre heureux et en paix en profitant au maximum de cette vie. Un vieux monsieur me l'a dit encore hier matin, en des termes un peu imagés sans doute, il veut profiter de cette vie parce qu'il n'est pas sûr qu'il y en aura une autre ensuite.

Notez que le FN n'a jamais appelé à la violence, au meurtre ou aux saccages des boutiques des commerçants. Ce déchainement de haine et de violence est l'apanage des extrémistes de gauche (notamment le Front de gauche) ainsi que des islamistes. Nous, militants ou élus du FN appelons à la raison et au bon sens (qui fait cruellement défaut chez nos élus de droite comme de gauche).
Nous espérons au FN que le peuple français va se réveiller et voter en masse pour des partis comme le notre parce que nous défendons avec courage et ténacité les valeurs de la France. Nos ancêtres se sont battus (et beaucoup sont mort) pour nos libertés et même si je ne souhaite pas me faire tuer, je suis prêt à me battre aussi pour laisser à mes enfants un pays libre et démocratique dans lequel ils pourront vivre heureux et en paix.
Ma fille (14 ans) m'a dit "Papa, je ne veux pas vivre dans un pays islamiste. Dés que j'aurai l'âge je prendrai ma carte au FN et je militerai avec mes copines pour que la France ne devienne jamais un pays islamiste." Savez-vous que le FN jeunesse est le premier mouvement jeune de France ?

Aujourd'hui le Front National est le seul parti politique qui défend vos libertés : liberté de travailler, liberté de vivre comme vous l'entendez (dans le respect des règles de la République française), liberté d'opinion, liberté de religion (les juifs et les chrétiens français sont de plus en plus opprimés en France). Votez FN, c'est défendre vos libertés. Ne pas votez FN, c'est prendre le risque de les perdre.

Au premier plan, il y a vous : les électeurs. Ensuite, il y a les élus, ceux pour qui vous avez voté. Et au dessus des élus, il y a ceux qui font les lois : les députés, les sénateurs, le président de la république et ses ministres.

En votant aux élections des 22 et 29 mars 2015, vous allez pouvoir faire entendre votre voix et décider d'avoir des représentants au Conseil Général de Seine Saint-Denis. Ce sera un premier pas dans le bon sens.

Si je suis élu, je suis prêt à rendre des comptes à mes électeurs parce que ce sont vos impôts qui financent le Conseil Général et nous vous devons des résultats et non de la poudre aux yeux comme on vous en donne trop souvent.

Vos politiciens se sont servi de vous, ils vous ont trahi. Ne les remettez plus au pouvoir !

J'ai besoin de vous tous pour m'aider à être élu afin de redonner aux citoyens français de Seine Saint-Denis la parole et la possibilité d'être heureux et en sécurité en Seine Saint-Denis. Mon ambition est la votre : je veux porter votre voix pour qu'elle soit entendue de tous. Mais pour cela, j'ai besoin de vos voix. Vous pouvez comptez sur moi et je compte sur vous. Soyez nombreux à me soutenir aux élections des dimanche 22 et 29 mars 2015.

Thierry CUMPS
Candidat FN/RBM aux élections départementales 2015 (Le Bourget, Dugny, La Courneuve)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire