vendredi 27 février 2015

Elections départementales des 22, 29 mars 2015 (programme du FN)

Je souhaite bon courage à tous les candidats (de tous les partis politiques) dont certains ont été un peu malmené par les médias et aussi parfois par des membres du gouvernement.
Je remercie personnellement les militants (et certains candidats) qui m'ont fait un bon accueil sur les marchés alors qu'ils étaient d'un parti politique opposé à moi. Je ne conçois pas la politique comme un combat haineux mais comme un échange d'idées dans le respect des règles démocratiques.
Bon courage à vous tous et au plaisir pour certains de vous revoir un jour. 


Je remercie mon ami Gilles C. de Dugny, collègue FN qui s'est fait attaquer par un colleur d'affiches du PS alors qu'il collait des affiches pour moi à Dugny (Gilles, tu es un mec super sympa et je sais que je te dois beaucoup). C'est la seule personne, hormis ma femme, qui m'a aidé durant cette campagne électorale. Je n'ai fait aucune promesse d'emploi ou de logement social, ce qui explique que j'ai du coller les affiches et distribuer les prospectus tout seul mais je préfère perdre les élections honnêtement que les gagner malhonnêtement. Il faut savoir par exemple que les logements sociaux ont un coût énorme pour la collectivité (ce sont vos impôts qui payent) et un élu ne devrait pas avoir le droit de pouvoir octroyer ce genre de faveurs.

Merci aussi à tous ceux qui m'ont informé durant ces élections sur les pratiques peu recommandables en usage aujourd'hui en politique. J'espère si je suis élu pouvoir remettre un peu de moralité dans tout ça.

Avez-vous remarqué que les socialistes ont la fâcheuse habitude de tout résoudre en donnant de l'argent ?
Exemple : Attentats islamistes et montée de l'islamisme en France : on donne de l'argent pour construire de nouvelles mosquées, former de nouveaux imams et on donne plus d'argent aux banlieues.
Même quand on n'a plus d'argent mais d'énormes dettes et quel que soit le problème, les socialistes n'ont qu'une seule réponse : donner toujours plus d'argent. Mais n'oubliez pas que l'argent que donne les socialistes, c'est toujours avec vos impôts. 
Ce n'est pas en donnant de l'argent qu'on va résoudre tous les problèmes. 

Je suis triste et en colère aussi contre la politique de Manuel Valls qui est directement responsable des attaques envers les candidats du Front national. S'il pense que c'est en attisant la haine contre les patriotes, qui n'ont pour seul désir que celui de servir leur pays, qu'il gagnera ces élections et qu'il sauvera du naufrage les socialistes, qu'il sache que les français ne sont pas dupes et qu'ils n'ont pas oublié les affaires judiciaires dont les responsables socialistes ont été mêlé durant ces années de pouvoir et toutes les promesses qui n'ont pas été tenues.
Un jour, les responsables de ce gouvernement devront rendre
des comptes au peuple français.

Thierry CUMPS

Pour télécharger le programme des candidats Thierry CUMPS et Helen GAMOTEA, cliquez ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire